Tentez une descente en tyrolienne dans la canopée

La période des vacances est un moment où tout le monde peut se détendre, pour prendre une pause dans son travail ou ses études. Ainsi, pour certains, le meilleur moyen pour que cette période soit inoubliable est de le passer au bord de la mer. Cependant, il y a bel et bien d’autres destinations qui raviront plus d’un. Dans ce cas, pourquoi ne pas passer ses vacances en forêt ?

Vacances en forêt, qu’est-ce que cela apporte ?

Comme pour tous les ans, vous avez certainement l’habitude de rejoindre la plage, et de pouvoir sentir le soleil sur la peau. D’autres partent en campagne, rendre visite la famille, la plupart du temps, les grands parents. Cependant, pour changer de point de vue, optez plutôt pour un séjour dans la forêt, au beau milieu de la nature. En effet, cela n’apporte que du bien à votre santé, car vous respirez de l’air frais et pur. En outre, cela vous permet également d’oublier un moment vos écrans, et de pouvoir profiter de la beauté de la faune et de la flore. Il est également à savoir que de nos jours, il existe des activités que vous pourriez faire, comme la descente en tyrolienne dans la canopée.

Descente en tyrolienne dans la canopée pour une bonne dose d’adrénaline

Dans une forêt, si vous voulez avoir une vue imprenable sur la nature, il n’y a pas mieux que de monter en altitude. Un des moyens pour cela est d’accéder à la canopée. Pour que l’expérience soit inoubliable, pourquoi ne pas pratiquer une descente en tyrolienne. Dans cette activité, vous serez harnaché et serez projeté sur une longueur de fil solide et tout droit. Cela vous permettra de parcourir une partie de la jungle, sans que vous ne vous fatiguiez et cela en très peu de temps. Toutefois, il faut que vous soyez assez courageux, sans problème cardiaque et que vous n’ayez également pas peur du vide si vous voulez vous lancer dans la descente en tyrolienne.

Traverser autrement la canopée

Bien évidemment, certaines personnes ne sont pas aptes ou ne sont pas autorisées à faire la traversée en tyrolienne, à cause de leur état de santé. Ceci dit, il existe d’autres alternatives pour que tout le monde puisse profiter d’une vue de haut sur la faune et la flore. Tout d’abord, il y a la possibilité de traverser en téléphérique. Vous pouvez effectivement monter à plusieurs et profiter ensemble du beau paysage. En outre, il y a également le parcours suspendu, il s’agit d’un pont solide qui s’étend sur une longue distance.

Cependant, il se peut que vous y restiez pendant un bon moment, ainsi, vous avez le choix entre la tente ou l’hôtel.

Comment rencontrer la communauté indienne Emberas ?
Naviguez sur le Rio Tarcolès pour observer les plus gros crocodiles du Costa Rica

Plan du site